REGLEMENTS  /  RULES


Francais


English

MEGAVALANCHE ALPE D'HUEZ

MEGAVALANCHE  SAINT-PAUL

MAXIAVALANCHE

TRANSVESUBIENNE

TRANSRIVIERA

ENDURO MASS START

GENERAL

Powered By WP Table Builder

Certificat Médical type

Certificat Médical – Medical Certificate UCC

 

Assurance Multisport Assur

Nous vous conseillons de souscrire à l’assurance journalière que nous vous proposons lors de votre inscriptions à nos compétitions (6€/j et par personnes).
Vous pourrez trouver ci-dessous les conditions de couverture de cette assurance:

    Conditions générales MULTISPORT ASSUR FR

Document d’information

      GENERAL CONDITIONS MULTISPORT ASSUR UK

Assurance Annulation

Nous vous conseillons, lors de toute inscription à nos événements, d’assurer votre inscription auprès de notre assureur partenaire pour palier à toutes éventualités qui vous empêcheraient de nous rejoindre et donc de profiter de l’événement. Aucune forme de remboursement ne pourra être envisagé sans souscription à cette assurance. 

VOIR LES CONDITIONS

RESPONSABILITÉ CIVILE

L’organisation a contracté une assurance couvrant les risques de responsabilité civile de l’ensemble de l’organisation et des participants. En ce qui concerne la responsabilité civile dont tous les participants régulièrement inscrits bénéficient dans le cadre de leur inscription, la garantie correspondante est limitée aux accidents qu’ils pourraient causer à des tiers à l’occasion du déroulement de la course, de la ligne de départ à la ligne d’arrivée. Par ailleurs, cette garantie interviendra en complément ou à défaut d’autres assurances dont les participants pourraient bénéficier par ailleurs.

INDIVIDUELLE ACCIDENT

En complément de l’assurance Responsabilité Civile au titre des dommages causés à des tiers sur l’épreuve dont vous bénéficiez de fait dans le cadre de votre inscription à un évènement UCC et conformément à l’article L321-4 du code du sport, nous vous recommandons fortement de souscrire une assurance individuelle accident couvrant vos dommages corporels dans le cadre de votre participation à l’épreuve, notamment si vous êtes non-licencié à une fédération. La garantie individuelle interviendra en complément ou à défaut de vos éventuelles assurances actuelles et sa souscription peut être effectuée auprès de l’assureur de votre choix. Si vous êtes licencié, nous vous recommandons de vérifier auprès de votre fédération votre couverture pour tout dommage corporel encouru à l’occasion de la participation à ce type d’épreuve.