L’épreuve finale qui permettra d’engranger les derniers points attribués aux riders classés au Trophée Enduro Mass Start (TEMS By Continental) de la saison 2015 se déroulera le 12 et 13 septembre prochain sur les traces encore chaudes du Championnat du Monde de MTB à Vallnord, principauté d’Andorre.

Le TEMS By Continental constitue une sorte d’étalon pour positionner le niveau de plus de 2500 riders adeptes des épreuves résolument polyvalentes dans l’esprit de l’Enduro. Pour la saison 2015, 8 épreuves ont été retenues pour leurs sportivité et leur représentabilité de l’esprit Enduro Mass Start.

A la suite de l’avant dernière étape du TEMS by Continental, l‘Enduro Giant des Portes du Mercantour, qui a eu lieu ce weekend à Valberg, le classement qui fait référence en matière de compétition enduro a connu quelques évolution. Sur les plus hautes marches du podium, on retrouve encore Olivier Giordanengo (Giant Off Road La Roue Libre), suivi de Baptiste Gaillot (Chamrousse Enduro Team) et Dimitri Tordo (BH Gravity Team).

Toutefois, la dernière étape se jouera ce weekend à Vallnord, et il ne fait aucun doute que Mehdi Gabrillargues et Cédric Ravanel (Commençal), respectivement 4ème et 5ème du TEMS By Contiental se montreront implacables pour gagner les points qui les séparent encore des marches du podium! Le spectacle ne s’arrête jamais sur les pistes Andorranes!

price-money-tems-2015-ok

3000€ de Price Money, et de nombreux prix en matériel Continental seront offerts aux 20 premiers, dans le cadre d’une remise de récompense qui se déroulera sur le stand Continental au Roc d’Azur.

Consultez le classement sur notre site internet http://www.ucc-sportevent.com/tems-continental/

A l’heure actuelle, le TEMS 2016 est en préparation, tous les organisateurs européens peuvent poser leur candidature pour inscrire leur(s) épreuve(s) dans la liste des compétitions donnant lieu à une attribution de points pour ce trophée à info@uccsportevent.com .