Conception et création d’événements VTT

L’unité, la détermination, la compétence de celles et ceux qui m’ont entouré depuis un quart de siècle, ont engendré des instants suprêmes pour le bonheur de milliers de Riders auxquels nous avons eu le privilège d’agiter la passion.

George Edwards

Marques de prestige à forte valeur ajoutée

  • Organisations nationales et internationales
  • Vaste service de relations publiques : Riders, médias, collectivités…

Valeurs éthiques

Application raisonnée des règles sportives et de sécurité

Chaîne de services intégrés

  • Création supports, édition, gestion des sites web, gestions des inscriptions, Tour operator
  • Production photos et vidéos
  • Fichiers qualifiés avec 20 000 adresses et emails

Assistance et construction

Tracés de pistes dédiées au VTT

George Edwards

George Edwards

Directeur organisation

Figurer au rang des fondateurs du mouvement VTT, être l’auteur des textes réglementaires et éthiques propres à la discipline, découvrir et être l’instigateur de certains des plus grands rendez-vous de la planète VTT comme Métabief, Les Gets, Vallnord, Fort William, aurait du sens pour revendiquer un certain droit d’expertise.

Plus de 100 éditions au compteur entre Transvésubienne, Avalanche Cup de Lyon, MEGA de l’Alpe d’Huez et de l’Ile de la Réunion ce qui représente un record de longévité et d’antériorité pour un organisateur de courses VTT.

Mais notre discipline est intelligente, contemporaine, évolutive et tant que je garde intacts l’émotion et le bonheur de partager les sensations sur le terrain (en compétition ou pour le fun), j’entretiens l’esprit et garde le cap pour que les choses avancent dans la bonne direction et… c’est l’essentiel.

Aujourd’hui encore, nous réinventons nos événements pour faire évoluer le sport. Dès le début, nous avons cru au potentiel du VTTAE en compétition et en avons construit l’approche éthique et sportive avec l’E-Bike Serie et l’avons ouvert au grand public avec les  Electro Bike Festival.

L’unité, la détermination, la compétence de celles et ceux qui m’ont entouré depuis un quart de siècle, ont engendré des instants suprêmes pour le bonheur de milliers de Riders auxquels nous avons eu le privilège d’agiter la passion.